Des SMS étranges et intempestifs sur l’utilisation d’Internet/ Quand Mobilis harcèle ses propres abonnés

0
487

“Très énervant”, “Incompréhensible”, “Du n’importe quoi”… voilà comment la situation est décrite par les abonnés de l’opérateur Mobilis qui ne cessent de recevoir ces dernières 24 H des SMS les mettant en garde contre “une mauvaise utilisation de l’internet”. 

Ces SMS intempestifs ont suscité effectivement l’étonnement des abonnés. D’après Mobilis, il s’agit d’une campagne publicitaire qui aurait été commandée par le ministère du commerce. Cependant, ce même ministère a démenti catégoriquement cette information. Ce département géré pour le moment par Abdelmadjid Tebboune a nié toute responsabilité et affirme qu’il n’est pas à l’origine des SMS mettant en garde contre une mauvaise utilisation d’internet. “Le ministère du Commerce dément être à l’origine des SMS via l’opérateur Mobilis mettant en garde contre une mauvaise utilisation de l’internet”, indique clairement un communiqué de cette institution de l’Etat rendu public dimanche soir.

A quoi joue donc Mobilis ? Personne ne le sait et cet opérateur ne cesse de défrayer la chronique par son manque criant de professionnalisme.