Après avoir échoué à convaincre les Algériens de France de lui accorder leurs suffrages, Fella Meslem, candidate sur la liste du TAJ d’Amar Ghoul pour la région Europe, lors des législatives du 4 ami dernier, a décidé de se présenter…aux élections parlementaires françaises sous la bannière de la majorité présidentielle.

Mme Meslem est une entrepreneuse de 42 ans qui s’est portée candidate dans la liste de TAJ pour la région Europe, lors des dernières législatives. Suite à sa défaite au scrutin, elle a décidé de mettre un terme à son éphémère parcours avec TAJ pour se présenter à d’autres législatives, mais cette fois-ci en France !

Fella Meslem est connue pour sa proximité avec Jan-Luc Raymond, un fidèle parmi les fidèles du président Macron, qui a décidé, à la dernière minute, de se lancer sans investiture du mouvement du nouveau président français, La République en Marche, en compagnie de sa suppléante Fella Meslem rencontrée dans le cadre de ses activités associatives, rapporte le quotidien français Le Parisien.

Ce nouveau cas d’opportunisme politique suscite des interrogations sur la manière avec laquelle sont confectionnées des listes électorales qui comptent des individus uniquement motivés par des objectifs purement personnels.

Massi M.