un sexagénaire abat trois membres de sa famille à l'aide d'un fusil de chasse
un sexagénaire abat trois membres de sa famille à l'aide d'un fusil de chasse

Un sexagénaire a abattu trois membres de sa famille dimanche, à Taourirt, dans la commune de Taghzout (Est de Bouira) à quelques minutes avant la rupture du jeûne, a rapporté l’APS citant des sources sécuritaires.

Un homme âgé d’une soixantaine d’années a abattu à l’aide d’un fusil de chasse la femme de son frère, sa fille de 22 ans et son fils aîné âgé de 32 ans, avant de prendre la fuite vers la forêt environnante, a expliqué à l’APS le colonel Mahdjoubi Kamel, chef de groupement de la gendarmerie nationale de Bouira.

A l’origine de ce carnage, un litige familial concernant un petit chemin traversant la propriété de la famille des victimes.  En fait, les membres de cette dernière ont refusé que le sexagénaire traverse une piste devant leur domicile menant à la maison de l’auteur du crime. Le sexagénaire avait menacé, dans la matinée, de tuer quiconque se mettrait sur son passage, chose qu’il a faite aux environs de 20H.

Les services de la gendarmerie se sont aussitôt rendus sur le lieu du crime, où ils ont ouvert une enquête et lancé une opération pour arrêter le criminel, a indiqué le colonel Mahdjoubi.

Notez cet article