Une étroite collaboration entre les entreprises et l’université est une condition importante pour performer le marché du travail. Elle est à même de réaliser l’intégration des compétences algériennes en contournant les pesanteurs bureaucratiques et les passe-droits.

LG Algérie s’est encore une fois démarquée grâce à sa participation, le 4 juillet en cours,  la cérémonie de remise des diplômes de fin d’année à l’Université des Sciences et des Technologies Houari Boumediene (USTHB) et cela, en félicitant et en récompensant les lauréats et majors de promotion des deux facultés de génie mécanique et de génie civil.

En se positionnant comme créateur de technologies, le leader sud-coréen des produits électroménagers, LG, vise à travers cette action à accompagner les futurs ingénieurs afin d’encourager leurs idées et leurs projets innovants dans un proche avenir tout en misant sur le potentiel et le génie de ces jeunes talents algériens avides de développer leurs connaissances et savoir-faire.

A cet effet,  LG envisage d’aménager  une salle de formation dotée de la dernière technologie en matière de climatisation centralisée qui leurs sera d’un grand apport dans leurs cursus universitaire et dans la mise en pratique des connaissances acquises dans ce domaine.

Sous le slogan «Innovation for a better life» (l’innovation pour une vie meilleure), LG continue d’œuvrer pour le bien-être et le confort des nouvelles générations en leurs offrant les meilleurs solutions et innovations technologiques.

L.R.