Vidéo. MAK/ Ferhat Mehenni menace ouvertement ses opposants en Kabylie

0
9562

Le leader du MAK, Ferhat Mehenni, a ouvertement menacé ses opposants en Kabylie de représailles. Il déclare clairement que ceux qui rechignent à suivre ses mots d’ordre s’exposent aux foudres du mouvement séparatiste. Cette escalade dangereuse annonce-t-elle un passage à l’action violente?

«Il est temps de mettre sur pieds un véritable Etat capable d’imposer son autorité. Il faut qu’on ait des hommes qui puissent imposer des orientations. S’ils disent que la Kabylie doit entrer en grève et que tout doit fermer, il faut que cela se fasse et que les récalcitrants prennent leurs responsabilités», a-t-il notamment déclaré.

Le leader séparatiste, qui semble de plus en plus opter pour l’action la violente, a également exigé une obéissance totale de la part des Kabyles, sans quoi ils seront les seuls responsables de ce qu’il peut leur arriver. « C’est comme ça qu’on fonde des Etats», a-t-il encore ajouté, illustrant son propos par le fait qu’ «il n’y a pas d’incision sans faire couler de sang».

https://www.youtube.com/watch?v=nyf3qTlhmy8

Massi M.

 

 

  1. M.