Problème des trottoirs d’Alger/ Les pouvoirs publics optent pour le béton décoratif

0
1887

Le problème devenu presque légendaire des trottoirs d’Alger est peut être sur le point  de trouver une solution. Asrout et la filiale algérienne du géant LafargeHolcim viennent de signer  une convention pour la fourniture de béton décoratif.

L’Etablissement à caractère industriel et commercial, l’Epic Asrout, spécialisé dans l`assainissement et la maintenance des routes a signé une convention de partenariat avec l’entreprise LafargeHolcim Béton Algérie pour la mise en œuvre de bétons décoratifs au profit de la wilaya d’Alger, a indiqué mercredi un communiqué de la filiale du groupe français Lafarge.

Le document a été paraphé à Alger, par le directeur général de l’Epic Asrout, Djamel Djekhaba et le directeur général de LafargeHolcim Béton Algérie, Philipe Mauran, a précisé la même source.

Ce partenariat est le fruit d’une volonté commune entre la wilaya d’Alger et LafargHolcim en vue d’une mise en œuvre « de solutions performantes visant à construire et à rénover durablement les voiries de la capitale avec des objectifs d’esthétique et de réduction des coûts et délais de réalisation », a noté le communiqué.

Rédaction AF