Lutte antiterroriste / Le MDN appelle les terroristes à se rendre pour profiter des dispositions réglementaires en vigueur

0
976

Le ministère de la Défense nationale (MDN) a appelé les éléments des groupes terroristes opérant sur le territoire national à déposer les armes et se rendre.

Le MDN a lancé un appel aux éléments des groupes terroristes se trouvant dans les maquis « pour qu’ils saisissent  l’opportunité de bénéficier des dispositions réglementaires en vigueur », a indiqué un communiqué du MDN publié dimanche.

Ce nouvel appel a été réitéré à l’occasion de la reddition d’un terroriste à d’El Milia, à l’Est de la Wilaya de Jijel dans la 5ème région militaire. Il s’agit de D. Fares  dit  Abou Oussama, un terroriste désigné comme dangereux par le même communiqué.

Le MDN a également fait savoir que l’intéressé avait rallié les groupes terroristes  en 2005. Lors de sa reddition, le terroriste avait en sa possession un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov,  trois (03) chargeurs de munitions garnis et une paire de jumelles.

M. M.