Des photos de Zéroual se promenant tout seul dans la rue envahissent les réseaux sociaux/ Les Algériens défient les dirigeants actuels de faire de même

0
7125

Des images de l’ex-président Liamine Zéroual, se promenant tout seul dans sa ville natale à Batna ont déchaîné les passions sur les réseaux sociaux depuis hier vendredi. Les internautes ont dépeint un homme intègre ayant la conscience tranquille appelant par là même, les dirigeants actuels à faire de même s’ils s’estiment de la même trempe.         

Un président algérien qui bat le pavé tout seul, sans protection et sans dispositif de sécurité. C’est quelque chose de rare, voir d’impensable. Pourtant le septième président de la République algérienne, M. Liamine Zéroual, le fait régulièrement.

Les photos publiées hier et dans lesquelles on pouvait le voir en train de se promener dans les rues de Batna ont fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Plusieurs d’entre eux ont salué la bravoure d’un homme intègre qui n’a rien à se reprocher.

Les réactions étaient vives et les internautes n’ont pas hésité à faire le parallèle entre l’homme d’exception qu’est Liamine Zéroual, et les dirigeants actuels auxquels les Algériens ont lancé un défi, les appelant à sortir dehors sans escorte. « On verra si vous auraient le courage de le faire », ont-ils lancé.

M. M.