Biskra/ Un adolescent mortellement poignardé par son camarade près d’une école

0
1429

Un adolescent a été froidement tué, de plusieurs coups de couteau dans le cœur, par un camarde d’école au niveau du quartier d’El Alia, dans la ville de Biskra. 

Un crime effroyable a eu lieu devant une école à Biskra. Son auteur est un élève de troisième année moyenne de 17 ans, a rapportent des sources locales. La veille, le tueur et la victime ont eu une altercation qui s’est soldée par une violente bagarre. Le père de ce dernier a alors décidé de se plaindre aux parents de l’agresseur pour les informer de ce qu’il s’est passé pour éviter que de telles altercations aient lieu à l’avenir.

Arrivée devant le domicile parental, la victime accompagnée de son père ont frappé à la porte. C’est le mis en cause lui-même, armé d’un poignard, qui les a accueillis. La victime et son paternel ont rebroussé chemin, fermant derrière eux la parenthèse d’une bagarre d’enfants.

Le lendemain, le tueur, toujours armé de son poignard, s’est caché dans une ruelle, guettant l’arrivée de son belligérant. Arrivée au niveau de la ruelle, un passage obligé pour l’école, ce dernier s’est fait poignardé à plusieurs reprises au cœur et au foie, perdant la vie.

L.R.