La compagnie aérienne Emirates, élue meilleure compagnie aérienne au monde au TripAdvisor Travelers’ Choice Awards 2017, offre aux voyageurs au départ d’Alger l’opportunité de visiter Dubaï à des tarifs avantageux en classe économique et en classe affaires, ainsi qu’un troisième bagage gratuit.

Grâce à cette offre spéciale, les billets au départ d’Alger vers Dubaï sont disponibles à partir de 49.999 DA en classe économique, et dès 139.999 DZD en classe affaires. Afin de profiter de cette offre limitée, les réservations doivent être effectuées entre le 23 octobre et le 4 novembre 2017, pour des voyages allant du 23 octobre 2017 au 30 mars 2018. Offre soumise à conditions.

Emirates offre également aux voyageurs la possibilité de transporter gratuitement un troisième bagage allant jusqu’à 23kg en classe économique et jusqu’à 32kg en classe affaires. Cela s’ajoute à la franchise de deux bagages de 23kg chacun en classe économique et deux bagages de 32kg chacun en Classe Affaires.

Les passagers à destination de Dubaï, détenant un billet d’avion Emirates peuvent facilement soumettre une demande de visa pour les Emirats Arabes Unis à travers son partenaire, le Centre de Traitement des Demandes de Visas de Dubaï (DVPC), situé à Sidi Yahia – Alger, ou auprès de leur agence de voyages habituelle.

Avec ses journées ensoleillées tout au long de l’année, son shopping et ses restaurants de renommée mondiale, ses superbes plages et ses constructions emblématiques, Dubaï a quelque chose à offrir pour tous. Les voyageurs en visite à Dubaï peuvent découvrir une dizaine de centres commerciaux ou simplement flâner dans les meilleurs souks traditionnels de la ville tels que le souk de l’or, du textile, le souk aux épices ou aux parfums.

Les voyageurs d’Emirates profiteront d’un service de renommée mondiale et l’hospitalité d’un personnel de bord multinational et feront l’expérience de délicieux mets gastronomiques et boissons sélectionnées. Emirates propose plus de 2500 chaines audio-visuelles à la demande sur le système de divertissement ice, incluant les derniers films, musique et jeux vidéo.

Plus d’informations sur cette offre sont disponibles au niveau des agences de voyages agréées par Emirates ou au 098 3299 298.

Emirates opère la liaison aérienne entre Dubaï et Alger 6 fois par semaine. Le vol EK757 décolle de Dubaï chaque dimanche, lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi à 8:10 et arrive à Alger à 12 :40. Le vol retour EK758 décolle d’Alger à 15:10 pour arriver à Dubaï à 00:40 le lendemain.