Pour contourner le règlement limitant les sommes de devises à sortir du territoire national, un commerçant algérien a eu une idée bien originale qui s’est avérée douloureuse au sens propre comme au figuré. Pour pouvoir acheter une grande quantité d’or en Turquie, Salah .M 67 ans, a dissimulé 144.200 euros dans son rectum avant de se faire choper par la police turque.

Il faut dire que le procédé n’a pas été payant. Les 300 billets introduits dans son rectum ont fini pas provoquer des douleurs atroces. Incapable de les extraire lui-même, le commerçant s’est rendu à une clinique privée pour ce faire soulager. Selon le quotidien turc Hürriyet Daily News, les médecins ayant découvert le Pot aux roses ont très vite alerté ma police qui a fini par l’embarquer.

Selon la même source, les médecins ont extrait de son rectum 288 coupures de 500 euros et deux autres de 100 euros. Les 144.200 euros sorties de ses entrailles ont été confisqués par la police et le commerçant renvoyé illico presto vers l’Algérie.

Notez cet article