Fawzi Ghoulam avec les couleurs de Napoli

L’international algérien, Faouzi Ghoulam a dit avoir reçu des menaces après avoir déclaré forfait lors du match avec le Cameroun en octobre dernier  

« J’ai fait l’objet de menaces pour avoir déclaré forfait. J’ai disputé des rencontres  en étant souffrant, mais cela, les supporteurs l’ont oublié. Je n’ai jamais refusé l’invitation de l’équipe nationale », a-t-il déclaré dans un entretien accordé, mercredi, au journal italien La Gazzetta dello sport.

Advertisement

« On m’a accusé d’avoir inventé une maladie dans le but de décliner la convocation de l’équipe nationale. C’est des accusations gratuites d’autant plus que les accusations dont je fais l’objet reflètent à tort le comportement d’une personne malhonnête ! »

A la fin de son intervention, l’international algérien a déploré le fait qu’ »en Algérie, il y a deux catégories de gens: ceux qui valorisent votre travail et ceux qui cherchent à ternir votre image ».

Rappelons que le joueur avait déclaré forfait le 7 octobre dernier face au Cameroun en raison d’une maladie. Ce match comptait pour les éliminatoires du Mondial 2018 en Russie.