L’entreprise de transport tem:tem ambitionne de se positionner comme leader.

Depuis août 2017, elle propose des offres attrayantes à travers une application et un site web de chauffeurs privés. Cette fois, tem:tem sort de son chapeau une offre exceptionnelle.

Du jeudi 22 février à 12h au dimanche 25 février à 12h, toutes les courses entre Alger et l’aéroport, ainsi que toutes les courses entre Oran et l’aéroport d’Oran, sont proposées à 1 DA pour les 500 premiers clients.

Advertisement

Cette opération spéciale à durée limitée permettra à chacun de tester l’application, en particulier ses fonctionnalités spécialement dédiées aux voyageurs : accueil à l’aéroport, réservation des courses à l’avance. Il est toutefois recommandé de réserver sa course pour bénéficier de l’offre limitée aux 500 premiers clients.

Pour accueillir ses clients, tem:tem met à leur disposition une connexion WiFi gratuite, une bouteille d’eau minérale, un chargeur de téléphone, et des bonbons.

Le déplacement des villes d'Alger et d'Oran vers leurs aéroports respectives est déjà proposé au prix imbattable de 800 DA. L’expérience de voyager en Algérie n’aura donc, jamais été aussi simple.

 

_____________

À propos de tem:tem

Depuis août 2017, tem:tem est une application et un site web de chauffeurs privés. Son ambition est de révolutionner les déplacements des Algériens en leur proposant un service de qualité (réservation de courses dans l’immédiat ou à l’avance, suivi du chauffeur en temps réel, facture automatisée, service client disponible 24h/24 et 7J/7) à un prix accessible au plus grand nombre.

Dans le cadre de son développement, tem:tem prévoit de recruter 30 000 chauffeurs sur 5 ans. Pour devenir chauffeur privé, cliquez ici http://temtem.taxi/devenir-chauffeur/