Les souscripteurs de l’année 2013 au logement de type AADL ont un délai d’un mois pour payer leur troisième tranche. «En validant, vous acceptez d’imprimer ou de télécharger votre Ordre de Versement.

Vous avez un délai d’un (01) mois pour effectuer le paiement à partir de la date de validation», lit-on sur cette même page. Bien évidemment, sont concernés par cette procédure ceux ayant déjà payés les deux premières tranches. Et le retrait de la pré-affectation se fera en parallèle avec le payement de cette troisième tranche.

Il y a quelques jours, la direction de l’AADL avait «porté à la connaissance des souscripteurs du programme Location Vente AADL2 ayant effectué le choix de site et procédé au paiement de la troisième tranche, qu’ils sont programmés progressivement pour le téléchargement des pré-affectations».

Un calendrier a été établit et l’opération a débuté le 15 avril dernier. Le retrait de ces pré-affectations pour les souscripteurs de la wilaya d’Alger débutera, comme indiqué dans le planning de l’AADL, ce mercredi 25 avril. Or, les demandeurs de la capitale de ce type de logement ne se sont pas encore acquittés de la troisième tranche.

C’est pour cela que les ordres de versement y afférant vont être mis à la disposition des souscripteurs progressivement ces jours-ci. Il faut rappeler, en dernier lieu, que la troisième tranche, comme d’ailleurs la précédente, est de 10,5 millions de centimes pour le logement F3 et 13,5 millions pour le F4.

Elyas Nour

 AADL-2 : Début de paiement de la troisième tranche
4.5 (90%) 4 votes