L’ancienne star de Newcastle, Alan Shearer s’est violemment pris à l’international algérien Islam Slimani évoluant actuellement dans le club de la ville hyponyme.

Lors de la rencontre opposant Newcastle à West Bromwich Albion, Islam Slimani a violemment taclé de défenseur de l’équipe adverse, Craig Dawson. La scène immortalisée par les caméras de la BBC a été commentée en long et en large sur les plateaux de télévisions britanniques.

Interrogé en qualité d’ancienne icone du NUFC, Alan Alan Shearer s’est emporté, traitant l’international algérien d’« idiot ». L’ancien attaquant du club en rajoute une touche en affirmant que Slimani est un « prétentieux » qui a certainement joué son dernier match avec le club du Nord de l’Angleterre. plusieurs médias spécialisés ont rapporté ses propos.

M. Shearer, ajoutera que l’international algérien sera certainement suspendu durant trois matchs. « sa carrier dans ce club n’aura duré que 105 minutes », a-t-il conclut.

Lors de cette rencontre qui s’est déroulée hier samedi, au St James’ Park à Newcastle, l’équipe d’Islam Slimani s’est incliné à domicile sur un scors d’un but à zero.

Alan Shearer / « Islam Slimani est un idiot doublé d’un prétentieux »
3 (60%) 3 vote[s]