Un automobiliste s’est fait lâchement assassiner, avant-hier, à Skikda, par un « parkingueur » qui voulait lui soutirer de l’argent. Cet effroyable crime intervient quelques jours à peine après le meurtre commis, à Bousfer à Oran, par un « loueur » de parasols qui avait tué un estivant refusant de plier à son dictat.

Les parkingeurs continent de dicter leur loi. Cette fois, la victime est un automobiliste, âgé de 46 ans, portant les initiales de B. A. R. le pauvre a refusé de payer un jeune âgé d’une vingtaine d’années qui fait régner la terreur sur un boulevard du front de mer au niveau de Stora.

S’étant arrêté quelques instants, en compagnie de membres de sa famille, pour effectuer des achats, ce dernier a vu surgir un jeune qui lui avait demandé de payer son stationnement sur un ton menaçant. Le refus de plier lui a été fatal, car le parkingueur a fini par brandir un poignard pour lui asséner plusieurs coups.  La protection civile est intervenue mais s’en était fini. Le pauvre gisait raide mort sur l’asphalte.

À quand la fin du massacre ?

Elyas Nour

Après le loueur de parasol à Oran / Un « parkingueur » tue un automobiliste à Skikda
4 (80%) 8 vote[s]