L’ex-sélectionneur des verts Vahid Hallilhodzic vient de le confirmer. Il a bel et bien été contacté par la FAF afin de prendre la direction des verts. Le serbe a indiqué que plusieurs autres fédérations lui ont formulé des propositions. Hallilhodzic n’est pas le seul à figurer dans la « short liste » de la fédération. Christian Gourcuff y figure également.   

Il s’est enfin décidé à sortir de son silence. Dans une interview accordée à un journal croate 24H, l’ex-sélectionneur national a souligné le fait que ces derniers temps il a reçu « plusieurs propositions émanant notamment de fédérations et pas seulement d’Algérie ».

Selon le quotidien Liberté, se serait le vice-président de la FAF, M. Rebouh Haddad, qui aurait pris attache avec lui, afin de lui proposer de revenir à la tête des verts. La même source indique également que la FAF tient dans ses petits papiers Christian Gourcuff, qui est inscrit sur la « short liste » des coachs dont les noms ont été retenus pour le remplacement de Rabah Madjer. Un remplacement qui interviendra juste après l’Aïd selon Liberté.

EN de football / Hallilhodzic et Gourcuff dans les petits papiers de la FAF
Notez cet article