L’ex-sélectionneur des verts Vahid Hallilhodzic vient de le confirmer. Il a bel et bien été contacté par la FAF afin de prendre la direction des verts. Le serbe a indiqué que plusieurs autres fédérations lui ont formulé des propositions. Hallilhodzic n’est pas le seul à figurer dans la "short liste" de la fédération. Christian Gourcuff y figure également.   

Il s’est enfin décidé à sortir de son silence. Dans une interview accordée à un journal croate 24H, l’ex-sélectionneur national a souligné le fait que ces derniers temps il a reçu « plusieurs propositions émanant notamment de fédérations et pas seulement d’Algérie ».

Advertisement

Selon le quotidien Liberté, se serait le vice-président de la FAF, M. Rebouh Haddad, qui aurait pris attache avec lui, afin de lui proposer de revenir à la tête des verts. La même source indique également que la FAF tient dans ses petits papiers Christian Gourcuff, qui est inscrit sur la "short liste" des coachs dont les noms ont été retenus pour le remplacement de Rabah Madjer. Un remplacement qui interviendra juste après l’Aïd selon Liberté.