La piste du recrutement de Cristiano Ronaldo par la Juventus Turin se précise de plus en plus. Plusieurs rapports de médias spécialisés ont évoqué cette possibilité. Décidément, c’est la Juve qui est la mieux placée pour recruter CR7.

Après le journal portugais A Bola samedi, l’italien Tuttosport dimanche, l’espagnol Marca le confirme. « La Juventus Turin est déterminée à recruter CR7 », à en croire ce qui a été publié, Ronaldo n’évoluera pas « en Premier League, ni en Chine, ni au Japon et au PSG non plus ».

Advertisement

Selon le média espagnol, un contrat de quatre ans attendrait CR7 à Turin, le tout assorti d’un salaire de 30 millions d’euros. Pour s’offrir les services de CR7, la Juve compte sur l’aide du groupe Fiat Chrysler Automobiles. Soulignons quand même que le président du groupe et également propriétaire du club turinois.

Le quotidien sportif italien Tuttosport, a rapporté hier que la Vieille Dame est bien consciente que son salaire serait un fardeau pour ses finances, mais les Bianconeri pensent que cela serait compensé par les nouveaux contrats marketing liés à l’arrivée de Ronaldo.