Les réseaux sociaux ont publié, ces derniers jours, des informations selon lesquelles l’homme d’affaires Ayoub Aissiou , propriétaire de la chaîne de télévision privée Al Djazairia One, aurait fui le pays en compagnie de plusieurs autres personnes.

L’homme d’affaires a démenti ce matin ces informations en affirmant à nos confrères de TSA Arabi que  toutes ces affirmations sont fausses et n’ont aucun fondement.

Advertisement

Ayoub Aissiou a également accusé sans les nommer  des personnes appartenant à des parties connues par lui qui « relaient ces rumeurs pour porter atteinte à la réputation de sa famille ». L’homme d’Affaire estime que la motivation réelle de ces rumeurs est de lui porter atteinte à cause de « sa célébrité et du large succès de la chaîne Al Djazairia One auprès de la plupart des Algériens ».

M .Aissiou  a indiqué à TSA qu’il se trouve à Alger « pour suivre ses projets dans les médias et superviser le fonctionnement de ses sociétés activant dans divers domaines commerciaux », ajoutant qu’ il a des projets variés dans de nombreux domaines et qu’il travaille à leur gestion à partir de l’Algérie, en accord avec la loi et sans rencontrer le moindre problème ».

Rédaction AF