Profitez de vacances ensoleillées en famille à Dubaï grâce aux billets et visa gratuits pour enfants.

La compagnie aérienne Emirates lance une offre exceptionnelle destinée aux familles voyageant au départ d’Alger vers Dubaï, en Classe Economique, pour une période limitée en réservant du 18 juillet au 8 août 2018, pour des voyages allant du 18 juillet au 20 décembre 2018*.

Advertisement

Grâce à cette offre, les familles pourront profiter d’un billet gratuit pour jusqu’à deux enfants âgés de 2 à 11 ans, voyageant avec deux adultes. Cette offre familiale est proposée à 140 600 DA pour deux adultes voyageant avec un enfant et à 163 100 DA pour deux adultes voyageant avec deux enfants.

Du 15 juillet au 15 septembre 2018, les enfants de moins de 18 ans pourront également profiter d’une exemption de visa pour les voyages à destinations de Dubaï.
Les clients pourront également profiter d’une gamme de produits et services répondant aux besoins des familles afin de rendre leur voyage d’autant plus confortable et pratique grâce aux comptoirs d’enregistrement réservés aux familles, l’usage gratuit de poussettes à l’aéroport international de Dubaï, l’embarquement prioritaire sur l’ensemble des aéroports, des repas et jeux ainsi qu’un divertissement à bord dédiés aux enfants ,incluant une collection de films Disney, les dernières émissions TV pour enfants et des dessins animés populaires.

De plus, jusqu’au 31 août, les clients pourront profiter de réductions spéciales sur plus de 250 restaurants et hôtels restaurants de classe mondiale à Dubaï grâce à Mon Pass Emirates. Des offres exclusives sont également disponibles sur une sélection de loisirs, incluant de passionnants parcs à thèmes et de luxueux spas à travers la ville. Pour plus d’informations sur les offres de Mon Pass Emirates, visitez www.emirates.com/dz

En plus des produits et du confort à bord, les voyageurs d’Emirates profiteront d’un service de renommée mondiale et l’hospitalité d’un personnel de bord multinational tout en faisant l’expérience de délicieux mets gastronomiques en utilisant des ingrédients frais, accompagnés d’une large sélection boissons.

Plus d’informations sur cette offre sont disponibles au niveau des agences de voyages agréées par Emirates ou au 098 3299 298 ou sur le site www.emirates.com/dz

Emirates opère une liaison quotidienne entre Dubaï et Alger. Le vol EK757 décolle depuis Dubaï tous les jours à 8:45 et atterrit à Alger à 12:55. Le vol retour EK758 décolle d’Alger à 16:05 pour arriver à Dubaï à 1:25, le lendemain.

*Offre soumise à conditions.