Le tronçon autoroutier Alger – Bouira connaitra un ralentissement au niveau de Khemis El Khechna à partir de ce mercredi. Une déviation provisoire sur une distance d'un kilomètre avec réduction de trois à deux voies de circulation sera mise en place.   

Cette déviation intervient dans le cadre du lancement des travaux de réalisation de la première partie centrale de la gare de péage en pleine voie (BPV) de Khemis El Khechna, dans le sens Alger vers Bouira, a indiqué l'Algérienne des autoroutes (ADA). Les travaux débuteront ce mercredi 8  août

Advertisement

Un dispositif de sécurité ad-hoc, avec une signalisation temporaire de chantier a été mise en place, précise l’ADA, ajoutant que la vitesse d'approche de la zone des travaux est limitée à 60km/h, de même que la hauteur limite des véhicules est permise à un gabarit de 5,25 m sous auvent.

L'ADA informe par ailleurs, du lancement prochain des travaux de réalisation de la deuxième partie centrale de la gare de péage en pleine voie (BPV) de khemis El Khechna, dans le sens Bouira vers Alger.