OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le Procureur de la République près le tribunal d’Illizi a révélé que le  cerveau du braquage du bureau de poste de Debdeb le 4 Août dernier, est le receveur du même établissement. Une partie du butin a été récupéré et des complices ont été arrêtés.

Le Procureur de la République a indiqué lors d’une conférence de presse animée ce dimanche, que le principal accusé a avoué avoir planifié et organisé le braquage avec deux complices. Ce dernier a affirmé avoir subtilisé 3,5 milliards de centimes avec l’aide de ses deux acolytes.

Toujours selon le Procureur de la République, une partie de la somme volée a été récupérée par les services de la gendarmerie nationale. Le reste avait été dissimulé dans la wilaya de Hassi Messaoude, a-t-il précisé, en s’appuyant sur la déposition du principal accusé. Les services de sécurité sont toujours à sa recherche.

Dans son intervention, le Procureur de la République a insisté sur le fait que les investigations poursuivent leur cours afin d’arrêter toutes les personnes impliquées, et que le loi sera appliquée dans sa rigueur.

Braquage du bureau de poste de Debdeb / Le coup a été planifié par un employé
5 (100%) 1 vote