Le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de football Djamel Belmadi rejoindra Alger samedi prochain en fin de matinée, pour entamer ses fonctions à la tête des Verts, a annoncé ce mercredi la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.

Nommé  en remplacement de Rabah Madjer, limogé en juin dernier Belmadi (42 ans) animera dans la foulée une conférence de presse à l’amphithéâtre Omar Kezzal du Centre technique national de Sidi Moussa à partir de 15h00, précise la même source.

Advertisement

Au cours de ce premier rendez-vous avec la presse, l’ancien international algérien (20 sélections/ 5 buts) devrait dévoiler une liste élargie de joueurs en vue du match en déplacement face à la Gambie à Banjul en septembre prochain, comptant pour la 2e journée (Gr.D) des qualifications de la CAN-2019.

Belmadi restait sur une expérience au Qatar où il avait eu notamment à diriger la formation d’Al-Duhail et l’équipe du Qatar (2014-2015) avec qui il avait remporté la Coupe du Golfe des nations et le championnat d’Asie de l’Ouest en 2014.

Rédaction AF