Le Beauty Club.com lance son premier Black Friday de la beauté en Algérie ce vendredi 23 novembre. Lancé en février 2018, le site Internet s'est spécialisé dans la vente en ligne. Sa boutique en ligne propose aux intéressés de faire leurs achats cosmétiques au meilleur prix et avec l’assurance de recevoir des produits de qualité en provenance directe des fournisseurs officiels. C’est aussi un Blog Beauté, un espace d’échange et de partage d’astuces de beauté et tout ce qui se rapporte à la beauté et l’esthétique féminine et l’hygiène de toute la famille. Le Beauty Club.com est le partenaire officiel de plusieurs grandes marques internationales de produits de beauté comme L’Oréal, Garnier, OE, Schwarskoph, Maybelline… .

Pour son premier Black Friday, Le Beauty Club.com propose des soldes importantes qui ont déjà commencé et qui monteront au fur et à mesure que le Black Friday approche pour atteindre les 50% le jour J !

Advertisement

En effet, le vendredi 23 novembre 2018, les consommateurs pourront profiter de 50% de réduction sur les prix d’une large gamme de produits cosmétiques (maquillage, soins de la peau, soin des cheveux et parfumerie) sélectionnés parmi ses plus grandes marques de beauté.

M. Mohamed Bouchahda, directeur de Le Beauty Club.com a fait cette déclaration pour cette première : « Le Black Friday, dans le monde entier, c’est le jour des méga soldes sur Internet. En tant que première boutique beauté en ligne, Le Beauty Club.com se doit de proposer un bel évènement Black Friday à ses consommateurs. A cette occasion les algériens et les algériennes pourront acheter leurs marques préférées à des prix allant jusqu’à – 50%.

Pour cela il suffit t de se connecter sur le site :  https://le-beauty-club.com/shop/, l’offre est ouverte à tous !!

Par ailleurs, Le Beauty Club.com vous informe que les modalités de livraison des produits achetés se feront de trois manières différentes au choix. Par livraison, service payant, ou en récupérant les produits achetés au niveau du point relais de Le Beauty Club.com au niveau de Chéraga, gratuitement, ou bien par la voie des ambassadrices de Le Beauty Club, gratuitement également.

C’est le Black Friday, c’est vendredi et c’est sur Le Beauty Club.com