AXA Assurances Algérie participe à la 18 ème édition du salon de l’automobile, des cycles et motocycles de l’Ouest (AutoWest-2018), qui se déroule jusqu’au  15 décembre au centre des conventions Ahmed Ben Ahmed d’Oran. Cette nouvelle édition qui est placée sous le slogan « La production automobile algérienne : Diversification et développement »constitue une plateforme d’échanges pour les professionnels du secteur automobile ainsi qu’une vitrine de la production automobile nationale.

AXA Assurances Algérie prend part à cette édition à travers un stand d’exposition et propose des offres spéciales salon sur les assurances « Tout en 1 » (tous risques) et« Classic+ » (dommage collision) avec des remises allant jusqu’à 55%.Les clients peuvent en bénéficier sur place avec une souscription immédiate ou bien en différé avec l’établissement d’un devis promotionnel qu’ils pourront transformer jusqu’au 31 mars 2019.

A travers un contact fréquent et qualitatif avec ses clients, et la participation à ce type événements, AXA Assurances Algérie réaffirme sa volonté de poursuivre son implication dans la promotion de l’économie nationale.

Notez cet article