Le match ayant opposé le CR Village-Moussa au MC Alger a été arrêté par l’arbitre de la rencontre. Le match disputé pour le compte des 16es de finale de la Coupe d’Algérie de football a été émaillé par de violents affrontements et des actes de vandalisme.

À Jijel, l’arbitre a décidé d’arrêter la partie dans le temps additionnel de la première mi-temps alors que le MCA menait 3 à 0, grâce à Bourdim (5′, s.p), Souibaâ (17′) et Benchouiyeb (30′, c.s.c).

Cette rencontre a été interrompue une première fois pour 13 minutes à la suite de la blessure du milieu de terrain du MCA, Sofiane Bendebka, à la tête, puis pour 6 autres minutes, avant que l’arbitre ne décide de l’arrêter définitivement en raison des débordements.  

Quarante-cinq agents des services de l’ordre et 17 supporters ont été blessés lors de ces affrontements. Les personnes touchées ont été prises en charge par le poste médical avancé (PMA) de la Protection civile », rassure le directeur de la Protection civile de la Wilaya de Jijel, le Colonel Kouiter Kamel, joint au téléphone par  la radio nationale.