Depuis son lancement, l’ambition de tem:tem a toujours été de simplifier la vie des algériens en mettant à leur disposition un service de qualité au meilleur prix en développant des solutions de mobilité innovantes.

Du  vendredi 14 Juin au Dimanche 16 Juin, toutes les courses entre Alger et l’aéroport d’Alger, ainsi que toutes les courses entre Oran et l’aéroport d’Oran, seront proposées à 1 DA pour les 500 premiers clients.

Cette opération spéciale à durée limitée permettra à chacun de tester l’application, en particulier ses fonctionnalités spécialement dédiées aux voyageurs : accueil à l’aéroport, réservation des courses à l’avance.

Il est recommandé de réserver sa course à l’avance pour bénéficier de l’offre limitée aux 500 premiers clients.

L’expérience de voyager en Algérie n’a jamais été aussi simple. Signe de modernité, de service et satisfaction de toute personne qui voyage dans notre pays.

Par ailleurs, tem:tem a lancé tout dernièrement un nouveau service inédit : tem:temMoto, qui permet à ses clients de voyager en toute sécurité à bord de 2 roues, motos et scooters, équipés pour emmener le voyageur pressé ou à la recherche d’air frais à travers la ville beaucoup moins cher qu’avec un tem:tem classique. Le service est utilisable pour se déplacer mais aussi pour envoyer à moindre frais courrier ou petits colis qui nécessitent un traitement urgent et sécurisé.

A propos de tem:tem

Depuis Janvier 2018, tem:tem est une application et un site web de chauffeurs privés. tem:tem développe des solutions technologiques de mobilité alternatives et innovantes, accessibles au plus grand nombre et facilitant les déplacements et la vie des gens.

Téléchargez l’application sur Android et iOS

Réservation sur le site : temtem.taxi I   FB : dztemtem I  Email : hello@temtem.taxi