Des rumeurs sur l’hospitalisation de Bensalah en France / Le standard de l’hôpital saturé par les appels des Algériens

0
6552

Depuis hier, les réseaux sociaux s’enflamment. La rumeur selon laquelle Abdelkader Bensalah serait hospitalisé dans un prestigieux hôpital français a suscité la colère des Algériens qui ne cessent d’appeler le standard de l’établissement pour faire passer des messages à Bensalah.

Le standard du centre de lutte contre le cancer, Gustave Roussy, situé à Villejuif en France est littéralement, assailli par les coups de fil d’Algériens qui appellent pour confirmer l’hospitalisation d’Abdelkader Bensalah dans cet établissement.

Comme le montre la vidéo, l’un d’eux a appelé le standard pour faire passer un message : « dites à Bensalah de venir se soigner à l’hôpital Mustapha Bacha, comme le font les autres citoyens algériens ». Le standardiste et son collègue ont insisté sur le fait que l’intéressé ne se trouve pas au sein de leur établissement, mais la personne au téléphone a quand même tenu à faire passer son message.

https://www.facebook.com/105474674169056/videos/1023686541316528/

Sur les réseaux sociaux, les Algériens partagent les coordonnées du centre spécialisé dans le traitement du cancer comme le montre ce post Facebook.

À l’origine de cette rumeur, un article publié par AlgeriePart, dans lequel il est expliqué qu’Abdelkader Bensalah a séjourné dans cet hôpital, il y a quelque jour avant son retour au pays. L’article souligne que son état de santé s’est degré.