L’illégitimité et l’immoralité/ Des adolescents exploités pour une marche de soutien aux élections à Oum El Bouaghi(vidéo)

0
6188

Les marches de soutien à la « feuille de route électorale » voulues par l’état-major de l’armée ne sont pas spontanées, loin de là. Sur cette vidéo mise en ligne ce dimanche, on peut distinguer un groupe d’adolescents acheminés sur un trajet de 35 kilomètres à bord, d’un bus scolaire pour marcher au centre-ville d’Oum El Bouaghi en soutien au régime !

Le citoyen ayant filé la séquence s’est adressé à ces adolescents qui ne saisissaient pas vraiment la raison de leur présence au centre-ville d’Oum El Bouaghi. A la question de savoir d’où ils venaient, ils ont répondu :Aïn Beïda.

Ces jeunes étaient encadrés par un homme plus âgé qu’eux. Il s’est dissimulé le visage sous un capuchon. Il a été interpellé pour connaitre ses motivations. Il n’a pas voulu répondre et à conseillé aux enfants de se cacher le visage au risque d’être identifiés.

Le groupe a fini par quitter les lieux en applaudissant le citoyen qui venait de leur ouvrir les yeux. Plusieurs exemples similaires ont été relevés par les citoyens partout dans le pays ces derniers jours.

Le régime continue d’utiliser les mêmes procédés. En plus de n’avoir aucune légitimité, il est également dénué de morale !