Abassi Madani appelle les Algériens à s’insurger contre « le régime en place » !

0
Advertisement

Le leader du parti dissous Abassi Madani a appelé les Algériens à s’insurger contre  « le régime en place ». Dans un communiqué repris par une agence de presse allemande et cité par le site maghrébin emarrakech.info, Abassi Madani, qui vit en exil au Qatar, « les élections en Algérie n’ont jamais été un outil d‘expression libre et démocratique du peuple ».

 

Les élections en Algérie sont surtout « un moyen, aux mains du régime, de falsification politique et de corruption économique et administrative et de détournement des deniers publiques », a encore souligné Madani selon lequel « le temps est venu pour que les vaillants algériens, reprennent avec leur tradition de peuple de défit et insoumi, ayant plein droit de bénéficier de ses richesses et de renverser le régime l’oppressant et le dépossédant de ses deniers ».

La chute du régime algérien est juste une question de temps, prophétise enfin Abassi Madani qui qualifie les autorités algériennes de « liberticides et faisant fi de l’avenir du pays et du peuple ».

Article précédentDates clés de notre histoire 1830-2012 : que s’est-il passé le 30 décembre 1909 ?
Article suivantLe grand mufti d’Arabie Saoudite : les manifestations sont contraires à l’islam