Abdelmadjid Tebboune

Algérie Arabie saoudite: Mardi, le président Abdelmadjid Tebboune a envoyé un message écrit au roi Salman bin Abdulaziz Al Saud.

Le message est lié aux relations bilatérales fraternelles fortes et solides qui unissent les deux pays et peuples frères, et les moyens de les soutenir et de les renforcer dans divers domaines et à tous les niveaux, selon l’agence de presse saoudienne .

Le message a été reçu par le prince Faisal bin Farhan bin Abdullah, ministre des Affaires étrangères, lorsqu’il a reçu aujourd’hui au bureau du ministère, le ministre algérien des Affaires étrangères Ramtane Lamamra.

Lors de la réception, ils ont discuté des relations bilatérales entre les deux pays, et des moyens de les renforcer dans divers domaines.

Les deux parties ont échangé leurs points de vue sur des questions régionales et internationales d’intérêt commun.

Aujourd’hui, mardi, le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra , a entamé une visite de travail au Royaume d’Arabie saoudite.

Le ministère algérien des Affaires étrangères a déclaré que la visite s’inscrit dans le cadre de la concrétisation des directives des dirigeants des deux pays, et de leur souci de consolider les liens de fraternité et de coopération entre les deux pays.

Elle a souligné que la visite vise à renforcer la consultation et la coordination sur les questions d’intérêt commun, en particulier les derniers développements sur la scène arabe, et à assurer une bonne préparation aux bénéfices à venir de l’action arabe commune.