Six personnes ont trouvé la mort dans un terrible accident de la route, mercredi soir, sur la RN 6 sur le segment reliant le village de Mesbah à la commune de Khiter (125 km environ au nord de la ville d’El Bayadh).

Selon la Protection civile, le drame est survenu suite à une collision frontale entre un véhicule de tourisme à bord duquel se trouvaient les six personnes (un homme, deux femmes et trois enfants) et un camion semi-remorque. Les corps des victimes ont été déposés à la morgue de l’établissement public hospitalier de Bougtob.

Les services de la gendarmerie territorialement compétente ont ouvert une enquête afin de déterminer les causes de ce drame. Depuis le début du mois de mars, les accidents de la circulation ont occasionné de graves dégâts humains et matériels. Le 15 mars dernier, pas moins de 11 morts et 25 blessés sont enregistrés dans un grave accident de circulation au nord d’in Salah sur la RN°1, à 80 km d’In Salah (Tamanrasset) en allant vers El-Menea (Ghardaïa), selon la Protection civile.

Nourhane S.