Alger – La 18ème assemblée générale de l’Alliance des agences de presse de la Méditerranée (AMAN) a entamé mardi à Alger ses travaux en présence des directeurs généraux et responsables de 15 agences de presses de la Méditerranée.

aps1 Les participants auront à adopter le rapport d’activités de la 17e AG, tenue à Lisbonne (Portugal) et examiner plusieurs dossiers, notamment ceux liés à la formation et à la coopération.

Les membres de l’AG feront également le point de situation du site de l’AMAN.

A noter que lors de la 17ème assemblée, les membres ont passé en revue les activités de l’alliance qui a fait le point sur les sessions de formation en faveur des journalistes, sur les contacts entrepris avec les organismes internationaux pour promouvoir les échanges d’expériences et les relations avec les organisations similaires dans les autres continents.

Cette assemblée connaîtra aussi la remise des prix de la meilleure photo et du meilleur article de l’année. Lors de la 17ème assemblée, ces prix ont été attribués respectivement à l’agence espagnole EFE et à l’agence serbe TANJUG

APS
Mardi 23 Juin 2009

Article précédentArrestation de thonniers illégaux en Algérie
Article suivantAli Lmrabet fait condamner la MAP en Espagne