La Kheima du Hilton

Le ftour en famille achevé, il est temps de se détendre avant d’entamer une longue journée de jeûne. Algérie Focus vous a sélectionné quelques adresses pour profiter de vos nuits du ramadan.

L’hôtel Hilton, Pins Maritimes El Mohammadia, Alger, Algeria 16000

La 5e Edition de nuits ramadanesques se déroulera sous son chapiteau. Des musiciens, des humoristes, des danseurs se plieront en quatre pour vous faire apprécier cette saison 2012. Vous retrouverez Gnawa diffusion, Booder et Phil Darwin, Amel Zen & Contrast et bien du vendredi soir au lundi soir.

L’hôtel Emir,  33, Rue TELLA Ahcéne Route de Dely Brahim Chéraga ALGER

Sa kheima musical commence dès ce soir. Elle sera composée d’artistes algériens. Gnawi, rai, oriental, chaabi se succéderont pour enchanter les 29 nuits du ramadan 2012.

Le Sofitel, 172, rue Hassiba Benbouali  16015 ALGER

The select lounge accueille les Algérois toutes les vendredis soir dès 21h30, pour des nuits sous le signe de la musique et de la danse. Au programme, il y en a pour toutes les cultures:  un show avec animation, des chants d`opéra, chant latino, ou encore la très appréciée zumba.

Le Sheraton d’Alger, Club des Pins, Staoueli 16101, Alger

 Les nuits étoilées du ramadan 2012 se déroulent en plein air au Stars Studio Beach. Sous les étoiles, de nombreux artistes tels que Cheb Akil, Cheba Dalila, Reda japoni, Massi ou encore Cheb Faycal se produiront devant les Algérois. Mais il y aura également des jeux et concours, et même des activités familiales.

El Aurassi, 2, Boulevard Frantz Fanon, Les Tagarins, Alger

Le Panoramic Lounge s’offre niveau E d’El Aurassi pour le mois de ramadan. Tours les mardis, vous pourrez profiter de la magnifique vue sur la Baie d’Alger, pour le programme il faudra se rendre à la première soirée pour découvrir les surprises que le Panoramic Lounge vous réserve.

Le Spoon Club, Bordj el Kifan, Alger

Un mélange de détente au bord de la piscine et culture musicale. De nombreux artistes animeront les soirées du Spoon Club, et un groupe de musiciens, originaire de Taghit, viendra régulièrement rythmer ces moments de détente.

Hypermaché Ardis, Centre Medina, Mohammedia, Alger

Vous pourrez aussi aller chanter et danser dans le parc aquatique de l’hypermarché Ardis où auront lieu plusieurs concerts.La première soirée aura lieu le samedi 21 juillet en présence du chanteur chaâbi Mourad Djaâfri. De nombreux artistes lui succéderont, tels que Beihdja Rahal, Hassiba Abderaouf ou Cheb Khalas.

Enfin si vous préférez la simplicité vous pourrez toujours veiller sur les plages algériennes.

Dossier ramadan

http://www.algerie-focus.com/blog/2012/07/23/connecting-muslim/

http://www.algerie-focus.com/blog/2012/07/20/securite-maximale-pour-le-jeune/

http://www.algerie-focus.com/blog/2012/07/20/ramadan-2012-telecharge-achete-et-prie-2/

http://www.algerie-focus.com/blog/2012/07/20/paroles-dalgeriens-pourquoi-un-algerien-doit-il-faire-ou-ne-pas-faire-le-ramadan/

http://www.algerie-focus.com/blog/2012/07/16/ramadhan-le-prix-du-poulet-senvole-la-regulation-peine-a-simposer/

http://www.algerie-focus.com/blog/2012/07/16/ramadhan-approvisionnement-et-controle-des-prix/

http://www.algerie-focus.com/blog/2012/07/18/des-concerts-pour-les-algerois-pendant-le-ramadan/

http://www.algerie-focus.com/blog/2012/07/20/les-bonnes-adresses-pour-le-ftour-a-paris-2/

http://www.algerie-focus.com/blog/2012/07/24/ramadan-le-ministere-de-la-sante-appelle-a-la-vigilance/

Article précédentLes bonnes adresses pour le ftour à Paris
Article suivantSécurité maximale pour le jeûne