Algérie – Côte d’Ivoire : la FAF aurait promis 750 mille dollars de primes pour les Verts en cas de qualification pour les demi-finales

0
Advertisement

La Fédération Algérienne de Football (FAF) ne lésine pas sur les moyens pour motiver les joueurs de l’équipe nationale qui vont jouer demain dimanche soir une véritable finale avant l’heure face à la redoutable Côte d’Ivoire. Selon plusieurs sources concordantes, la FAF a promis aux Brahimi, Feghouli, M’bolhi et leurs camarades des primes généreuses estimées à 750 mille de dollars pour toute l’équipe. 

L’information circule « sous le manteau » depuis 48 heures, mais aucune source officielle à la FAF n’a daigné la confirmer. Samedi, le quotidien sportif algérien Compétition a confirmé, pour sa part, qu’une prime de 750 mille dollars a été promise aux Verts en cas de qualification pour les demi-finales de cette CAN 2015. Mais pour cela, il faudra vaincre les coéquipiers de Yaya Touré, le très solide faiseur de jeu de Manchester City et sacré meilleur joueur en Afrique. Et pour booster encore plus nos joueurs, la FAF se serait même engagée à verser une prime d’un (1) million de dollars si les Fennecs atteignent la Finale. Ce qui serait un exploit historique que attendu par tous les Algériens depuis 1990, l’année où l’Algérie avait gagné son seul et unique sacre africain.

Article précédentSonatrach va créer une société commune avec le géant américain General Electric
Article suivantVidéo. Alger : Il y a 20 ans, l’attentat kamikaze du Boulevard-Amirouche