internet Chers lecteurs(rices),

Comme vous avez pu le remarquer, nous avons apporté des modifications à votre journal en ligne Algerie-Focus.com afin de vous offrir un espace plus aéré, plus dynamique, et nous l’espérons, plus facile à consulter. Toutes les rubriques ont été conservées, mais avec toutefois des changements dans leur disposition.

En effet, l’accès aux différentes rubriques du journal peut se faire maintenant facilement via le menu ou bien directement sur la page d’accueil. Les articles étant toujours consultables de la même façon.

devenez-redacteur Nous avons aussi ajouté la rubrique «  Devenir Rédacteur  » qui renvoie à un formulaire de contact. Toutes celles et tous ceux qui souhaitent participer à l’enrichissement du contenu du journal ont désormais la possibilité de devenir rédacteur dans Algerie-Focus.com. Vous pouvez ainsi voir vos contributions et articles apparaître dans nos colonnes.

N’hésitez pas à formuler vos contributions, avec le rappel que nous souhaitons et recherchons des contributeurs sérieux, rigoureux et ayant une bonne qualité rédactionnelle.

Par ailleurs, vous l’aurez aussi remarqué, Algérie-Focus fait de plus en plus dans le multimédia (vidéos, photos, podcasts) et cela continuera bien sûr, étant donné que les lecteurs et lectrices de notre journal semblent clairement intéressés par ce type de contenu.

Nous continuerons également à traiter de l’actualité au quotidien en préservant la ligne éditoriale du journal , qui consiste à traiter de sujets aussi bien nationaux qu’interntionaux, à publier des dossiers animés par des invités, et éclairés par les contributions des auteurs, caricaturiste et autres chroniqueurs

Enfin, nous venos de mettre en place comme annoncé ultérieurement des systèmes de financement pour assurer la survie financière du journal dans le but de préserver son indépendance éditoriale. A ce jour, le tout fonctionne sur l’aimable bénévolat des contributeurs, que nous avons l’intention de rémunérer.

Nous sollicitons vos dons afin d’améliorer la situation financière du journal et nous permettre de continuer à le développer et à l’alimenter d’une information crédible et de qualité. Mises à part nos contributions personnelles, qui demeurent insuffisantes, nous ne disposons d’aucune autre source de financement.

N’hésitez pas à nous faire part de vos avis et critiques. Nous restons à votre écoute.

La rédaction

Si vous souhaitez faire un don pour algerie-focus.com cliquez ICI
Merci pour votre soutien

Article précédentClassement FIFA. L'Algérie dans le top 50 mondial
Article suivantModul'homme. Exposition à la Galerie KernotART