Algérie-Focus a reçu l’Algeria Web Awards (AWA) dans la catégorie pure player, lors d’une cérémonie qui s’est tenue le 19 mai 2013 à l’hôtel Hilton d’Alger. Cette deuxième édition des oscars du web en Algérie a récompensé une quarantaine de sites internet, médias sociaux et blogs. 

Un prix qui récompense la « conception et la créativité, la facilitation d’utilisation et de navigation, la qualité et l’originalité du contenu, l’esthétique, le design et l’interactivité du site » décerné par un jury composé de 15 professionnels du web. Les sites et pages web sélectionnés ont été classés par catégories offrant des services divers et variés parmi lesquels figurent le e-commerce, les pure player, l’immobilier, la cuisine, les sites gouvernementaux ou encore les forums.

Organisé par le club scientifique de l’école national d’informatique (CSE) et Tamayez, une agence de communication spécialisée dans les technologies de l’information et de la communication, l’AWA est une preuve du dynamisme et du savoir-faire algérien en matière de nouvelles technologies.

Article précédentLevée de l’embargo : Les pays européens autorisés à livrer des armes aux rebelles syriens
Article suivantAir Algérie classée parmi les 20 pires compagnies aériennes dans le monde