Andy Delort

Algérie : Il semble que le capitaine de l’équipe nationale algérienne, qui a été exclu de l’équipe nationale, Andy Delort, a regretté son comportement avec l’électeur national Djamel Belmadi.

Delort avait envoyé un message à Belmadi lui demandant de ne pas être convoqué pour la finale des Nations africaines, en raison de son désir de se concentrer sur son nouveau club, Nice, a-t-il déclaré.

Delort a publié sur son compte officiel sur le site Instagram, une photo de lui dans son maillot du club de Nice avec un arrière-plan arborant le drapeau algérien, que ses partisans ont compris comme une tentative de sympathiser avec les supporteurs algériens et l’électeur national Djamal Belmadi quelques jours avant le championnat continental.

Delort

Bien que Delort, il ne peut pas jouer la finale des Nations Africaines, même si l’électeur national l’appelle, car il s’était préalablement mis d’accord avec son club niçois avant de s’installer chez lui, pour ne pas quitter l’équipe pendant la période hivernale.

Delort a mis un terme à sa carrière sportive internationale, après avoir préféré son club à son pays, et Djamal Belmadi n’a pas l’intention de l’inviter à l’avenir.

Les supporteurs algériens avaient attaqué Delors avec force, après que Belmadi eut révélé le contenu du message qu’il avait reçu du joueur niçois.