Belamri

Equipe d’Algérie: La Fédération algérienne de football, selon les propos du responsable des médias, Saleh Bey Abboud, a démenti les rumeurs d’une brouille entre Djamel Belamri et l’électeur national Djamal Belmadi.

Saleh Bey Abboud a démenti les rumeurs, déclarant vendredi dans des déclarations à la radio algérienne : « Ils ont lancé une rumeur sans fondement. Comment est-il possible pour certains de parler de la sortie de Belamri du camp de l’équipe nationale et de sa colère contre Belmadi ? »

Bey Abboud a expliqué que Belamri et Bounedjah ont quitté le camp de l’équipe nationale pour participer avec leurs clubs Qatar et Al Rayyan, respectivement, et sont revenus, se sont assis et ont analysé le niveau qu’ils ont présenté, accompagnés de Djamal Belmadi, qui leur a donné le droit de jouer dans le derniers matchs de la ligue qatarie.

Abboud a ajouté: « Les deux joueurs sont revenus immédiatement après avoir joué les matchs du Qatar et du Real, et ils ont fusionné naturellement dans le camp, et ils étaient sur la liste qui a joué le match amical contre le Ghana mercredi dernier, et les Verts l’ont remporté par trois sans un réponse. »