Saïd Ben rahma

L’attaquant international algérien Saïd Ben rahma a poursuivi son brillant pour le deuxième match consécutif avec son club West Ham, dans la compétition de ballon de sang de la Premier League anglaise.

Après avoir marqué il y a trois jours, un but contre Southampton pour le 19e tour de la même compétition, Saïd Ben rahma a insisté, hier, mardi, pour revenir au filet lors du match entre son équipe « The Hammers » et son hôte Watford.

Le « guerrier du désert » Ben Rahma a mené son équipe à une victoire écrasante sur son rival Watford, par quatre, pour lequel il avait une part de but, lors de la 20e journée du championnat anglais de football professionnel.

Après la fin de l’affrontement, et à sa manière, le joueur de l’équipe nationale algérienne a fait l’événement au stade « Vicarage Road », avant de faire un quasi bruit dû à une position influente auprès de sa mère.

Ben Rahma s’est rendu directement dans les tribunes après la fin du match, pour embrasser sa mère, qui était présente pour surveiller son fils, alors qu’il poursuivait son orientation footballistique et son grand niveau, qu’il a récemment présenté avec le bataillon anglais « Hammers ».

Avant d’atteindre les tribunes inférieures du stade pour embrasser sa mère, « Desert Funk » a enlevé son maillot et l’a présenté à sa mère pour l’offrir à un fan, et l’a serrée dans ses bras, partageant la joie de la victoire éclatante sur Watford FC.

La scène de l’étreinte chaleureuse de Saïd Ben Rahma avec sa mère, c’est la troisième fois que l’international algérien et sa mère font l’événement de cette manière dans les tribunes des stades anglais, où la mère de la star Ben Rahma tient à cœur. à chaque fois pour regarder de près la lueur de son fils depuis les gradins.

En parlant de l’éclat footballistique de Said Ben Rahma, le joueur du bataillon « Al-Khidr » a atteint le cinquième but sous les couleurs de son maillot de l’équipe West Ham United, cette saison, dans la compétition « Premier League », ainsi que sa création de trois autres buts.

La star algérienne a contribué à marquer 11 buts pour le club des « Hammers », la saison 2022/2021, dans toutes les compétitions locales et compétitions européennes également, en signant 08 buts, et en marquant trois autres.

Le « Guerrier du désert » rejoindra ses camarades de l’équipe nationale algérienne, dans la capitale qatarie, Doha, le 03 janvier, pour participer à l’attente préparatoire, qui a été initiée par les oursons de l’électeur national Jamal Belmadi, en vue du début de la campagne pour défendre le titre continental

Article précédentPour la première fois depuis 2010, Abbas rencontre le ministre israélien de la Défense à son domicile en Israël
Article suivantAlgérie foot : Belmadi tient une conférence de presse à Doha