Les verts : La CAF, la fédération algérienne de football, a notifié à Ismael Bennacer la sanction pour accumulation de cartons jaunes.

Selon les règles de la CAF, les cartes reçues par les joueurs ne peuvent être transférées vers une autre compétition en dehors de son périmètre.

caf

le journaliste Yassin bin Lamnawar, journaliste pour les chaînes Bein Sports, a révélé dans un post sur sa page officielle sur Facebook, qu’Ismail bin Nasser ne sera pas présent lors du premier match de Coupe d’Afrique contre la Sierra Leone en raison de l’accumulation de cartons.

Bam Lamnawar a expliqué que Bin Nasser a reçu un carton jaune lors du deuxième match de qualification pour la Coupe d’Afrique contre le Botswana à la 81e minute, et a également reçu un deuxième carton jaune lors du dernier match contre le Botswana ainsi qu’à Tchaker à la 29e minute.

Revenant à l’article 112 de la loi sur les avertissements, Bennacer ne jouera pas le premier match de l’équipe nationale algérienne contre la Sierra Leone le 11 janvier en salle.

Pour mémoire, la CAF a informé la FAF d’un penalty pour la moyenne du terrain des Verts, et il est le seul joueur qui ne sera pas disponible pour Belmadi lors du premier match.