Djamel Belmadi

Les verts : Le sélectionneur national Djamel Belmadi continue de recevoir de mauvaises nouvelles du continent européen, coïncidant avec le début du camp de l’équipe nationale algérienne dans la capitale qatarie, Doha, en préparation de la campagne pour défendre le titre continental, au début du mois prochain, dans la FIFA CAN 2021. Coupe des nations.

L’International Football Association a empêché le sélectionneur national, Jamal Belmadi, de rassembler tous ses joueurs en prévision du début du camp préparatoire à Doha, après avoir accédé à la demande des clubs européens, refusant de libérer les joueurs africains avant la date du 03 janvier. , 2021.

après qu’il a été confirmé que l’équipe des « Verts » a été privée de son capitaine, la star de Manchester City Mahrez, et du joueur de West Ham Said ben Rahma, ainsi que de certains joueurs de championnat de France et d’autres des ligues du Golfe, dirigés par le gardien Mbolhi, il en reçoit un autre. Coup douloureux de l’Espagne cette fois.

Le club espagnol de Villarreal a également insisté pour garder son défenseur algérien Issa Mandi, et ne pas le licencier avant la même date, selon ce qu’a confirmé l’agence de presse espagnole, ce qui signifie que le sélectionneur national Belmadi bénéficiera tardivement des services de Mandy, un des piliers les plus importants de l’équipe nationale algérienne.

Le club des « Sous-marins jaunes » a refusé de licencier Issa Mandi plus tôt et l’a empêché de rejoindre ses compagnons dans la tige de Doha jusqu’à une date ultérieure, en raison de sa volonté et de ses compagnons de jouer un match contre Levante Club, dans la compétition de la Ligue espagnole le Lundi 03 janvier 2021.

La décision ne s’est pas limitée à la joueuse de l’équipe nationale algérienne, Mandy, mais a également touché tous les joueurs de Villarreal, les Africains impliqués dans la participation à la Coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun, avec leurs équipes nationales.

Il est prévu que le « rocher » de la défense du bataillon « Desert Warriors » rejoindra ses camarades, le 05 janvier, ce qui signifie qu’il manquera les deux confrontations amicales contre la Gambie et le Ghana, respectivement, avant de repartir et ses compagnons vers le Cameroun. , le 06 du même mois, pour défendre leur couronne africaine.

Article précédentL’Algérie était très en colère… Que dit le rapport de la Banque mondiale sur la situation économique ?
Article suivantVidéo| Medhat Chalabi : l’Algérie a failli ne pas se qualifier pour le match de barrage et n’a pas d’équipe terrifiante