delor

L’attaquant international algérien Andy Dolor n’a pas tardé à répondre aux déclarations de l’électeur algérien Djamel Belmadi, et a à son tour fait des déclarations au journal français « L’Equipe », dans lesquelles il expliquait les raisons de sa volonté d’arrêter de jouer à l’international pendant un an.

Andy Dolor a révélé dans son entretien au célèbre journal français, jeudi soir, les vraies raisons de sa décision « choquante » envers les Algériens, tout en envoyant un message crypté à son sélectionneur national algérien, Djamel Belmadi.

Dolor a confirmé que sa décision d’arrêter de jouer à l’international pendant un certain temps est venue après une profonde réflexion, et ne signifie pas qu’il a arrêté de jouer pour l’équipe nationale algérienne, dont tout le monde se souvient de l’histoire de son adhésion avant la finale de la Coupe d’Afrique des nations.

L’attaquant du club français de Nice n’a pas caché son profond regret d’avoir pris la même décision, mais a souligné qu’il faisait pleinement confiance aux raisons qui l’avaient poussé à le faire.

Andy Dolor a déclaré dans le contexte qu’il atteindrait l’âge de 30 ans dans deux jours et qu’il se trouve actuellement à un moment crucial et déterminant de sa carrière de footballeur.

Il a poursuivi en disant que rejoindre un nouveau club l’obligeait à se soumettre à la logique de la compétition pour un poste clé, préférant arrêter de jouer à l’international, avec l’équipe nationale algérienne dans la période actuelle.

L’attaquant algérien a nié avoir signé un quelconque document, tout en signant son contrat avec sa nouvelle équipe, Nice, France, qui lui interdit de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des nations au Cameroun.

Et Dolor, 30 ans, a ajouté que tout ce qui a circulé au sujet de sa signature de ce document présumé n’est que des rumeurs totalement infondées.

Dans le contexte de l’évocation du document allégué lui-même, et en référence aux déclarations du sélectionneur national lors de sa conférence de presse, il est clair que Belmadi, à son tour, a nié l’existence de tout document signé par Dolor, soulignant que l’affaire est juste un communiqué publié par le directeur sportif du club français de Nice, qui lui a assuré qu’il refusait d’inscrire ses joueurs africains au Nice Club, compétition « Cannes » Cameroun 2021.

Andy Dolor a envoyé un message codé à son entraîneur national, disant que sa discussion « chaude » avec Belmadi était d’homme à homme, et qu’il voulait garder le secret entre eux, et sur cette base, il n’entrerait pas dans d’autres détails de l’affaire. , selon ses déclarations.

Le même joueur espérait que tous les Algériens comprendraient sa position, qui était d’arrêter de jouer pour le bataillon « Verts » temporairement, et pour une période précise d’un an, assurant à tous qu’il n’avait pas encore pris sa retraite internationale.

Commentant le message crypté que Dolor a envoyé à son entraîneur Belmadi, et se basant sur les déclarations de ce dernier en conférence de presse, le site « FootMercato » a estimé sous forme de confirmation, que la relation entre les deux hommes s’est détériorée dans le dernières heures.