équipe nationale algérienne

Algérie: L’équipe nationale algérienne se rendra aujourd’hui, samedi, au Cameroun, vers midi, heure de la capitale qatarie, Doha.

Selon le journaliste qatari de BN Sport, Yassin bin Lamnawar, l’horaire du vol a changé trois fois, puisqu’il était initialement programmé à neuf heures du matin, puis à trois heures de l’après-midi, puis avancé jusqu’à midi.

La même source a ajouté que l’ambassade d’Algérie au Cameroun avait reçu il y a deux jours une notification de la Fédération algérienne de football, précisant que l’avion des Verts arriverait vers quatre heures du soir, heure locale.

Après modification de l’heure de vol, l’avion des tenants du titre devrait arriver dans la ville camerounaise de Doula à 20 heures.

Selon ce que Yassine Bin Lamnawar a rapporté, dans un post sur sa page Facebook, l’avion de l’équipe nationale algérienne décollera dans une heure « 12 heure de Doha » en direction de la ville camerounaise de Doula.

Certains médias ont attribué le changement de date du voyage de l’équipe au Cameroun à l’arrivée tardive du capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, au camp de l’équipe.

Et le journal britannique The Sun a révélé en exclusivité que Riyad Mahrez et Taylor Ward se sont mariés à Dubaï de manière secrète il y a quelques jours.