supporteurs Verts

Alger: Dans un communiqué, l’opérateur mobile Mobilis a révélé qu’il avait garanti le déplacement de 661 supporteurs, à lui seul, au Cameroun pour soutenir l’équipe nationale algérienne lors de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations, FIFA CAN 2021 prévue le 9 janvier 2022.

Dans un communiqué, le partenaire officiel de la Fédération algérienne de football et de l’équipe nationale a déclaré : « Coïncidant avec la participation de l’équipe nationale de football à la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, qui se tiendra au Cameroun, Mobilis annonce le partenaire officiel de la Fédération Algérienne de Football et de l’équipe nationale, sponsorisant le transport de 661 supporteurs au Cameroun pour encourager les Guerriers du Désert.

Le communiqué ajoute : « L’identité des supporteurs sera déterminée à travers les opérations de loterie qui seront organisées par le ministère de la Santé et de la Réforme hospitalière au niveau des établissements hospitaliers sur l’ensemble du territoire national, en coordination avec Mobilis et en présence de un rapport judiciaire.

Les portes de la participation, selon le communiqué, seront ouvertes à tous les citoyens vaccinés contre l’épidémie de Covid-19 et à ceux âgés de plus de 18 ans.

Pour référence, le comité d’organisation du championnat continental a stipulé qu’aucun fan ne devrait participer aux matchs à moins d’obtenir un vaccin Corona à dose complète, avec un test PCR 72 heures avant le match, ou un test d’anticorps 24 heures avant celui-ci.