Mahrez

Salah Bey Aboud, responsable des médias à la Fédération algérienne de football, a indiqué dans un communiqué à la radio nationale que le sélectionneur  national, Djamel Belmadi, s’inquiète de l’absence de certains joueurs dès le début du stage qui doit débuter Lundi au Qatar.

Aboud a expliqué que l’absence de Mahrez, Benrahma et Ounass, le joueur italien de Naples, affectera inévitablement son travail.

Salah Bey Aboud a ajouté : « Il s’est retrouvé contraint d’adapter et de modifier relativement son programme, d’autant plus que Mahrez et Benrahma ne participeront pas au premier match amical de l’équipe nationale algérienne contre la Gambie, et ils arriveront ensuite alors qu’ils sont fatigués à cause de l’intensité des matchs avec leurs équipes. »

Le club italien de Naples a poursuivi son rejet total de la décision de Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, de choisir son joueur Adam Ounass.

La Fédération algérienne de football a tenté de parvenir à un accord avec Manchester City concernant l’arrivée anticipée de Mahrez dans le camp, de même que pour West Ham, le club dans lequel Ben Rahma est actif, mais il a échoué dans cette tâche.