Mohamed Salah

Egypte Foot: La star de l’équipe égyptienne, Mohamed Salah, a lancé un défi direct au tenant de la Coupe d’Afrique des nations, l’équipe nationale algérienne, et à toutes les équipes africaines participant à « CAN » 2021 au Cameroun.

Le joueur de Liverpool Mohamed Salah a poussé à ses limites les ambitions de l’équipe égyptienne, révélant la volonté des joueurs du bataillon « Pharaons » de remporter la Coupe d’Afrique des nations, c’est-à-dire de vouloir dépouiller l’équipe algérienne de son titre continental dans le Version camerounaise.

Dans sa conversation avec le ministre égyptien des Sports Ashraf Sobhi, qui a rendu visite à la délégation de l’équipe égyptienne, hier soir, mercredi, à sa résidence au Caire, Salah a déclaré que tous les joueurs de l’équipe égyptienne sont au cœur d’un seul homme, afin de décrocher la couronne africaine à « CAN » 2021.

L’attaquant de Liverpool a indiqué avoir actuellement un très bon moral, soulignant que leur objectif de participer à la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun est de couronner le titre pour rendre le peuple égyptien heureux.

Pour sa part, le ministre Mohamed Sobhi a exprimé le soutien du président égyptien Abdel Fattah El-Sisi aux joueurs de l’équipe nationale égyptienne, soulignant qu’il les suit et les soutient, car il est un athlète et croit au sport, et il attend d’eux rendre le peuple égyptien heureux, selon ses déclarations.

Mohamed Salah et ses compagnons de l’équipe nationale égyptienne disputent la finale de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, dans le groupe E, aux côtés du Nigeria, du Soudan et de la Guinée Bissau.

Le bataillon des « Pharaons » entre en collision lors de son premier match de la phase de poules, avec l’équipe nigériane, dans un affrontement de football enflammé, qui aura lieu mardi prochain, 11 janvier 2021, sur le terrain du stade « Rumdi Agia », en partant à cinq heures de l’après-midi, heure algérienne.