Youssef Belaili

Les verts : La star de l’équipe nationale algérienne Youssef Belaili a reçu une nouvelle offre du club suisse de Bâle « FC Bâleé », d’une valeur de 1,5 million d’euros par an.

Al-Shorouk News a révélé que l’équipe suisse souhaitait renforcer ses rangs dans la période actuelle et a fait une offre officielle au joueur algérien Youssef Belaili.

Plusieurs sources médiatiques ont rapporté des nouvelles de Youssef Belaili approchant le professionnalisme sur le continent européen, après avoir déclaré que des clubs français en particulier étaient intéressés à l’inclure dans leurs rangs lors du prochain marché des transferts d’hiver.

« Desert Warrior » Blaili a, pour sa part, révélé, dans plus d’un communiqué récemment, que sa future destination sera le vieux continent, avant que son père, Abdel Hafid Blaili, qui est son agent, ne confirme les propos de son fils.

Et le site Internet « Koora » a fait exploser, hier soir, dimanche, une surprise de grande envergure concernant les derniers développements dans le cas du joueur de l’équipe nationale algérienne Youssef Belaili, après avoir révélé son arrivée dans la capitale qatarie, Doha.

La source a précisé que « Desert Fanack » n’a pas réussi à frapper aux portes du professionnalisme sur le vieux continent, soulignant que son arrivée hier au Qatar était pour discuter d’une offre qu’il avait reçue d’un des clubs qatariens.

Et « Koora » a ajouté que Blaili rencontrera des responsables du club qatari Al Rayyan immédiatement après son arrivée dans la capitale qatarie, Doha, afin de le rejoindre lors du prochain « Mercato ».

Et des sources médiatiques ont rapporté que Blaili était également entré en négociations sérieuses avec le club qatari d’Al Duhail, qui a fait une offre énorme pour l’aile verte.