Mehdi Zerkane

France: Après que le joueur international Mehdi Zerkane a été puni, avec son exclusion du club français de Bordeaux et son transfert dans l’équipe réserve du club, les médias français ont fait circuler des informations indiquant que la raison de cette décision de l’entraîneur de l’équipe était due au fait que Zerkane avait menti sur ses tests médicaux.

Selon les médias, l’international algérien a menti à la direction du club sur ses analyses Corona, et a fait semblant d’être infecté par le virus Covid 19, afin de ne pas participer aux matches de la Ligue française.

Mehdi Zerkane a décidé de rompre son silence et de répondre aux critiques qu’il a reçues à cause de ces rumeurs.

Zerkane a confirmé que les analyses de détection du virus Corona sont effectuées au niveau du club et soumises directement à la direction du club sans que le joueur ne les obtienne.

Le joueur algérien a déclaré n’avoir jamais refusé de jouer, « bien que l’entraîneur de Borda ne dépende plus de lui », notant qu’il attendait de participer aux matches depuis 3 mois, avec impatience.

Le porte-parole a souligné que son refus de participer aux matchs l’expose à des sanctions, ce qui, selon lui, n’a pas eu lieu.

En réponse aux rumeurs qui le touchaient, Zerkane a souligné , via son compte officiel, « Instagram » que depuis qu’il a rejoint le club français il y a deux ans, il n’a eu aucun problème avec le staff technique ou avec ses collègues, soulignant qu’il a respecté la décision de l’exclure du club professionnel vers la réserve, mais il refuse Il a catégoriquement refusé d’être accusé de mentir ou de fomenter des troubles dans les vestiaires.

Mehdi Zerkane a remercié le Club de Bordeaux et les supporters de l’équipe pour leur soutien tout au long de sa carrière.