air algerie

Le Premier ministre et ministre des Finances Ayman bin Abd al-Rahman a souligné la nécessité d’investissements privés dans le secteur du transport aérien.

En marge d’une visite d’inspection qui l’a conduit dans l’Etat d’Oran ce lundi, Ben Abderrahmane a confirmé qu’il existe de nombreuses demandes et dossiers déposés par des particuliers pour l’investissement, notant que les dépositaires sont en train d’étudier ces demandes.

Le Premier ministre, accompagné d’une délégation ministérielle, a effectué une visite d’inspection dans l’état d’Oran, pour inspecter un certain nombre de projets et d’équipements sportifs en prévision de l’accueil de l’état d’Oran pour la 19e édition des Jeux Méditerranéens, comme l’a révélé par le premier arrondissement dans un communiqué.

En marge de la visite, le Premier ministre a souligné la nécessité d’étudier en profondeur les projets avant de se lancer dans leur mise en œuvre, appelant à ce que les travaux soient réalisés en 24 heures afin d’éviter tout retard dans la livraison des projets.

Le même porte-parole a souligné, dans des déclarations aux médias nationaux, que l’État rejette catégoriquement que le pourcentage des travaux dépasse le délai d’achèvement spécifié et convenu.

D’autre part, le même responsable a souligné que l’Etat algérien attache une grande importance aux Jeux méditerranéens, car ils constitueront un tournant dans l’histoire du sport algérien.

Ben Abderrahmane a expliqué que les Jeux Méditerranéens qui seront accueillis par la wilaya d’Oran contribueront à renforcer le prestige de la wilaya, soulignant que le choix de Bahia pour accueillir l’événement n’est pas un hasard.

Le Premier ministre a souligné que le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, attache une grande importance aux Jeux Méditerranéens.

Article précédentAlgerie: Des Algériens bloqués à Istanbul.. Le Forum communautaire en Turquie clarifie
Article suivantalgerie France: Youssef Belmahdi répond à Macron « L’Algérie nourrissait les Français quand ils mangeaient des rats. »